Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–17:00
- Mercredi 08:00–17:00
- Jeudi 08:00–17:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Abattoir Société Vitréenne d'Abattage S.V.A. qui se situe au Les Gaboriaux, 22230 Trémorel (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout le reste est bien, très bien"
Posté le 26/08/2025 à 12:18"1. Pour peser, il faut sortir de la voiture et s'adresser à l'agent de sécurité. 2. Charger là où l'agent de sécurité l'indique. 3. Retourner à la balance. 4. Récupérer les documents au bureau. Dans mon cas, c'était exactement - (48,1996524, -2,2697295) L'employé de l'entrepôt était sympathique. Comme il s'agit d'un abattoir, je ne peux pas donner plus d'étoiles."
Posté le 18/08/2025 à 12:23"Bonjour Girteka tout est très simple inscription auprès de la sécurité après sur la balance après la balance au bureau là tout explique comment et où la douche WC n'a pas été trouvée j'avais chargement rapidement chargé"
Posté le 06/11/2024 à 19:34"J'y suis allée étant sagittaire très bonne organisation par Solène Jamet."
Posté le 28/06/2024 à 18:45"Le chauffeur du camion, celui qui charge la peau de vache, est un déséquilibré mental. Il a chargé 12 tonnes sur l'essieu moteur. Forcez-le, depuis l'avant de la semi-remorque, à charger deux palettes l'une après l'autre, puis les deux suivantes l'une après l'autre, et tout ira bien."
Posté le 05/12/2023 à 11:51" Salut à tous, pouvez-vous faire une pause pendant la nuit si je télécharge le lendemain matin ? Merci d'avance "
Posté le 06/07/2023 à 09:12"Ayant travailler sur ce site en nettoyage de nuit il faut s'accrocher car c'est dur Sans odeur et tout ce qui sen suit"
Posté le 03/04/2023 à 03:40"L'avis des humains importe peu ! C'est l'avis des animaux qui fréquentent les lieux qui serait intéressant.... Noter un abattoir où des animaux souffrent n'a aucun sens et je ne pense pas que eux mettraient 5 etoiles."
Posté le 22/03/2023 à 14:03"Grand abattoir Personnel sympathique"
Posté le 06/09/2022 à 09:24"Je tenais à vous féliciter pr votre décision d'arrêter la souffrance inutile halal ou caher pr les animaux !!! un pas de l homme vers une société plus civilisée et un peu moins violente😁"
Posté le 12/08/2022 à 15:43Entreprises à proximité