Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Abattoir La bergerie de Trets qui se situe au 295 chemin de la grande pugere, 13530 Trets (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvaise expérience de l’arnaque vue le prix ! Commande de 35 kg il ya pas même 15 kg, très mal organisé ! Attente inestimable et tu assistes à rien de tout c’est comme tu as commandé à la boucherie! Personne ne donne vraie information tu entend que je sais pas ! Vraiment honte à vous ! À fuir et je les déconseille fortement ! Pourtant j’ai commandé 3 chez eux !"
Posté le 12/06/2025 à 07:12"Salam ahleykum, Franchement, chapeau pour l'organisation ! Tout s’est déroulé rapidement, car j’ai bien respecté mon créneau horaire. Rien à redire, je recommande les yeux fermés. Le système de drive est super bien pensé : on vous amène le mouton directement jusqu’à la voiture. Franchement, c’est top ! Un grand merci à toute l’équipe. Je me doute que ce n’est pas évident tous les jours, surtout face à certains clients pas toujours agréables qui comme j’ai pu voir ne respectent pas leurs créneaux horaires. Merci pour votre patience et votre professionnalisme."
Posté le 11/06/2025 à 20:32"Selem aleykoum, très bonne expérience pour ma part. L’organisation était bien en place, tout s’est déroulé rapidement et sans problème, personnel au top. La bête était conforme au prix. Contrairement se que j’ai pue lire. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 11/06/2025 à 16:08"Je suis très déçu de cette expérience qui, à la base, devait symboliser un jour de fête. En mai, je me suis rendu sur place pour choisir mon agneau. L’animal semblait en bonne santé, bien en chair, et tout laissait présager une belle pièce de viande. L’organisation sur place ne posait pas de problème particulier : tout s’est bien passé de ce côté-là. Je devais récupérer mon agneau le deuxième jour. Mais j’ai trouvé le système de retrait en « drive » très étrange : la personne a placé la carcasse directement dans mon coffre et je devais bouger rapidement pour laisser la place . Une fois rentré chez moi, quelle déception ! La carcasse était extrêmement maigre sans la moindre graisse, littéralement la peau sur les os… comme si l’agneau n’avait pas été nourri depuis ma visite. Il devait y avoir, au grand maximum, 10 à 15 kg de viande. Les gigots, quant à eux, faisaient à peine 1 kg chacun – du jamais vu pour moi. Même mon boucher n’en revenait pas. Ce sera donc la première et la dernière fois pour moi et ma famille . Cela laisse un goût amer à ce jour qui devait être une fête."
Posté le 10/06/2025 à 21:26"Malheureusement mauvaise expérience concernant l’agneau c’est dommage car l’organisation était bien géré mais j’ai l’impression que les agneaux n’ont plus était nourris depuis que je l’ai choisi peau sur les os mal et très mal dépecé je ne peux même pas tirer de côtelette tellement il est fin c’est Domage de pas pouvoir voir ce qui ce passe derrière"
Posté le 10/06/2025 à 13:48"Déçu, commande 35kg et on se retrouve avec limite 15kg. Mauvaise expérience du jamais vu, nous avons commander en famille plusieurs. Plus jamais j'irai là-bas. Honte à vous d'escroquer les gens pendant la période de l'aid. Limite, je préfère commander à la boucherie et c'est moins cher et de qualité..."
Posté le 09/06/2025 à 10:42"Tout s’est très bien passé , équipe très sérieuse et professionnelle Je recommande vivement la bergerie de trets!!!"
Posté le 30/06/2024 à 09:35"Très mauvaise expérience : Commandé en ligne pour un agneau de 35kg pour le 3e jour a 18h exprès car je travaille la journée. Résultat : 2j avant l'Aïd on m'envoie confirmation pour 9h du matin. Je les contacte on me dit que c'était une erreur de leur part sur le site et ils ne peuvent rien faire. Ils ne resteront pas ouverts jusqu'à 18h. Si je ne veux pas on me rembourse. On me propose ça 2j avant l'Aïd qd meme! A minima 1 semaine avant me laissant le temps de chercher. Après plusieurs échanges on m'a finalement proposé de passer le 2e jour du aid a 14h. Je passe ce jour a 14h et surprise, toute est très mal organisé. Il y avait des gens qui attendaient depuis 10h. J'ai récupéré le mien à 17h ! Une fois je le récupère, ma première remarque est la taille et le poids de l'agneau, j'arrive chez moi et je mets tout à la balance et à peine cela fait 15kg ! Contre 35 kg normalement acheté ! C'est le pire dans tte l'histoire. On peut comprendre l'organisation avec la fête et le nombre de personnes, etc. Mais pour voler des gens dans cette fête sacrée c'est une honte ! Le seul point positif à noter est la gentillesse et la politesse des gens à l'entrée, mais les dirigeants et les responsables sont des voleurs !"
Posté le 29/06/2024 à 09:48"Commande sur le site très pratique et j'espère que vous allez continuer ainsi, le jour de l'Aïd l'organisation été parfaite rapide et soigné. J'espère à l'année prochaine."
Posté le 28/06/2024 à 21:06"Accueil parfait et personnel très pro merci et à l'année prochaine inchallah"
Posté le 28/06/2024 à 18:30Entreprises à proximité